Trouvez les bonnes aides au logement grâce à un agent immobilier

Partager sur :
Trouvez les bonnes aides au logement grâce à un agent immobilier

L’argent en jeu dans l’acquisition d’une maison peut être considérable. Souvent, il en faut des années pour tout un chacun pour rassembler la somme pouvant acheter le logement de ses rêves. Heureusement que plusieurs aides au logement existent pour faciliter votre projet d’achat de maison à Port-Marly. 
 

Pour vous aider à trouver les aides adaptées à votre situation


Il existe une série d’aides immobilières permettant de faciliter le financement de votre projet immobilier. Les prêts disponibles sont tellement variés qu’il est possible de s’y perdre. Adressez-vous à un agent immobilier pour vous aiguiller vers les aides au logement adaptées à vos besoins et à votre situation. Ainsi, faites-leur part des spécificités du logement que vous comptez acheter. L’agence Frimmobilier est à votre service pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre projet d'acquisition immobilière. 

Vous pouvez bénéficier de nombreux coups de pouce financiers destinés à simplifier votre projet d’achat immobilier :

Prêt à taux zéro renforcé (PTZ+) : entré en vigueur en janvier 2011, le PTZ+ remplace le PTZ, le crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunt et le Pass-Foncier. Ce dispositif d'aide est accordé aux primo-accédants, sous condition de ressources, pour l'achat d'un terrain ou d'une résidence principale (maison située dans les zones B2 et C). Sans intérêt, ni frais de dossier.

Prêt d'épargne logement (PEL) : ce dispositif d'aide est accessible uniquement aux personnes ayant auparavant ouvert un compte d'épargne logement (CEL) ou un plan d'épargne logement (PEL).

Le prêt conventionné : ce crédit est accordé sans condition de ressources par tout organisme financier conventionné. 

- Le prêt action logement : c'est un crédit à taux réduit servant à financer des opérations d'accession à la propriété (ancien prêt 1 %). Les personnes salariées d'entreprise de secteur privé non agricole, de 10 salariés au moins, sous condition de ressources sont les principales bénéficiaires de ce dispositif d'aide.
 
Le prêt accession sociale (PAS) : il est conçu pour aider les ménages aux revenus moyens ou modestes à l'acquisition de leur propriété. Il fait partie des prêts conventionnés.